Atelier "Papillons"

Il y a quelques semaine, Danielle m'a accueillie chez elle et avait convié pour l'occasion 10 de ses amies.

Voici la carte que nous avons réalisée: (inspirée d'une création vue sur Pinterest)




ainsi qu'une deuxième petite carte en utilisant les papiers magiques et la jolie fleur "Tant de joie"




Voici en photos les réalisations des participantes: 



Comme a chacun de mes ateliers, les participantes s'inspirent de mon projet et se l'approprient avec leurs couleurs, leurs mises en pages... rendant chaque création unique....


Pour remercier Danielle de m'accueillir, je lui ai offert une mini-pochette contenant des sachets de thé...




Grâce à ses amies, Danielle a pu choisir de nombreux cadeaux dans les catalogues en cours.


Si vous aussi souhaitez devenir hôtesse ou participer a un atelier n’hésitez pas a me contacter...


Bon week-end



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire