Atelier printanier

Il y a quelques semaines Martine et 9 de ses amis m'ont accueillis pour un atelier "printanier".

A cette occasion, je leur est proposé 2 projets pour lesquels nous avons pu échanger autour de différentes techniques.

Le premier projet "papillon" que j'ai décliné en 2 versions: (une "claire" et une plus "sombre)







Le 2éme projet avec les cadeaux Sab (Papiers motifs magiques et set de tampon Tant de joie)


Colorisation avec un spray 

Colorisation aux doigts éponges

Et voici les réalisations des participantes:


  Pour remercier Martine de m'accueillir, je lui ai offert ce petit calendrier (inspiré de la technique du Bokeh mais réalisé avec la même technique que le fond papillon).


   Grace à cet atelier, Martine a bénéficier de nombreux cadeaux. Encore merci à toutes les participantes.


   Si vous aussi vous voulez passez un moment convivial et créatif avec vos amis et en plus obtenir des cadeaux, n'hésitez pas à me contacter.

1 commentaire: