Challenge Stampin'Class *1

Bonjour,

 Sur la forum Stampin'Class, Béatrice nous propose jusqu'à début mai un challenge avec différentes épreuves.

 La première est de réaliser un projet à partir d'un combo de couleurs: 



  Voici ma réalisation:


Elle vous plait? Un petit commentaire fais toujours plaisir ;-)

 Si vous aussi souhaitez vous "amusez" avec les produits Stampin Up, n'hésitez pas à me contacter pour un atelier ou pour intégrer ma lignée (et rencontrer d'autres pationnées, participer à des rencontres, formations....)

 N'oubliez pas demain matin, je publierai la liste des fins de séries et je passerai une commande à 20h. Alors courrez vitre préparer votre liste de souhaits et envoyez la moi par mail afin de ne pas louper vos produits préférés....

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire