Rejoignez moi ....

Coucou tout le monde,

Alors que pensez vous de ce nouveau catalogue?  Je serai ravie que vous me laissiez vos impressions (positives et négatives) en commentaire.

Et aujourd'hui, en plus de la sortie du catalogue voici une offre pour devenir démonstratrice en juin :





Alors que ce soit pour partager votre passion ou pour votre plaisir personnel, rejoignez mon équipe...


Comment??


Vous allez composez vous même votre kit:
choisir 175 euros de produits dans le catalogue  et en plus durant ce mois de juin, 2 sets de tampons en plus gratuitement et vous ne payerez que 129 euros. 
En plus, grande nouveautés, si vous êtes hôtesse d'un atelier, vous pourrez utiliser vos cadeaux hôtesses (primes créatives) pour prendre votre kit.

 Et Stampin Up rajoute vos fournitures d'affaires comprenant entre autres catalogues et bon de commandes pour le bon lancement et fonctionnement de votre activité.

Si vous hésitez et/ou avez des questions: contactez moi ;-) et venez me rencontrez lors de mes portes ouvertes de ce Weekend.




Et j'allais oubliez voici les promotions de la semaine du 3 au 9 juin 2015:
Chalk Talk Framelits Dies by Stampin' Up!


Price30,00 € 22,50 €
Fun Flower Punch by Stampin' Up!


Price22,00 € 16,50 €
Fuse Fast Adhesive Refill by Stampin' Up!


Price9,00 € 6,75 €
Gold Sequin Trim by Stampin' Up!


Price6,25 € 4,69 €
Handpicked Framelits Dies by Stampin' Up!


Price30,00 € 22,50 €
Neutrals Designer Buttons by Stampin' Up!


Price9,75 € 7,31 €
Ornate Tag Topper Punch by Stampin' Up!


Price28,00 € 21,00 €
Stylish Stripes Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!


Price9,00 € 6,75 €



















Si des articles vous intéressent, je passerai une commande groupée ce Weekend lors de mes portes ouvertes.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire