Carte St Valentin et Tag Minion

Bonjour, 

Déjà presque un mois que je ne suis pas venu ici, je vais essayer de remédier à cela.

Tout d'abord, voici les projets réalisés juste avant la Saint Valentin:

* Une carte:


*Un tag "Minion : 


  Voici les réalisations des 4 participantes (dont 2 jeunes filles de 10 ans qui sont au "top") :


et comme vous pouvez le constater une carte diffère vraiment du modèle, et oui une des participantes n'accrochais pas au modèle et c'est fais plaisir avec d'autres produits. 
c'est aussi cela les ateliers découvertes, je propose une création "type" mais chaque participante peux se l'approprier avec des couleurs voir même des tampons différents, c'est aussi cela l'échange et le plaisir de repartir avec un projet à son gout...


 Pour terminer voici la petite boite que j'ai offert à mon hôtesse :



Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

2 commentaires:

  1. Belles réussites !!! Les minions sont toujours aussi rigolos.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe !!.je te souhaite un bon week-end !!
    frifricreations.

    RépondreSupprimer