Page 100% SU

Depuis le temps que je scrap et "bricole", je n'ai fais que peu de pages de scrap, préférant les minis-albums, les home-déco et les petits cadeaux personnalisés

Mais lors de la formation Stampin Up de décembre, Muriel nous a proposé de scrappé une page avec les nouveaux produits et j'ai bien aimé cet exercice.

Voici ma page:




Avec les fêtes, le travail et l’enchaînement des ateliers SAB, je n'en ai pas refaite. 

Mais ce WE, je suis tombé sur un challenge proposé par "Carnets de scrap". 
Il fallait créer une page en s'inspirant d'un sketch, 
Ayant un peu de temps, je me suis laissé tenté, une première pour moi de participer à un concours.

Voici le sketch proposé:




et voici ma page 100% SU:




Je n'ai pas été séléctionné mais j'ai pris plaisir à faire cette page avec des produits que j'apprécie (entre autre le papier magique qui est en cadeaux SAB) et avec une photo que j'adore et qui évoque de nombreux souvenirs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire